La société

En 1930, August Firlefyn, père de Jozef et grand-père de Tony et Walter a créé la sociéte Werkhuizen August Firlefyn, le début d'une histoire....

En juillet 2017 toutes les actions sont venues dans les mains de Tony Firlefyn, la base d' un avenir solide pour WAF.

Actuellement WAF est devenue célèbre en Belgique dans la domaine de la producion et du montage de toutes sortes de bennes basculantes et  systèmes amovibles et du montage de systèmes lève-container et grues hydrauliques sur des chassis.

Le développement actif des produits, la flexibilité, le contact avec le client et le sens aigu de la qualité ont fait de WAF qu' elle est à l' heure actuelle: une PME familiale qui est le leader du marché dans son secteur en Belgique, multiple constructif.

Multiple signifie multifonctionnel, multidisciplinaire, de manière flexible.
Le savoir-faire technique sur les différents plans, des collaborateurs dynamiques et un service après la vente illustrent cette valeur de société.

Constructif est éloquent.
Littéralement un instrument de travail indispensable est fait d'une pièce métal. La construction pour des camions, ça c'est la puissance de WAF. Au sens figuré, constructif signifie que la meilleure solution est recherchée en coopération avec le client. Dans un esprit de concertation, les deux partis arrivent au meilleur résultat.

Multiple constructif est ainsi tout contenant: WAF est polyvalent s'il concerne la construction.
L'entreprise réalise des bennes basculantes, systèmes lève-container et systèmes combinés sur mesure du client et considère chaque exécution comme une demande spécifique.
Le client choisit lui-même la finition de la construction pour son camion, pour que sa devienne un instrument de travail véritablement.